Une salle de bains confortable et accueillante rime avec une salle de bains propre et entretenue ! Découvrez 4 chaleureuses astuces pour faciliter l'entretien de votre pièce et lui redonner un vrai coup d'éclat !
Vous vous battez régulièrement contre le calcaire, vos parois de douche et votre robinetterie ne sont pas épargnées ? En plus de ça, se rajoute les moisissures et le tartre, mais rassurez-vous il est possible de tout éliminer facilement ! La meilleure solution est de les nettoyer avec du vinaigre blanc, de préférence chaud, mais vous pouvez aussi utiliser du jus de citron ! Dehors le calcaire et autres traces de tartre !
Autre difficulté régulièrement rencontrée lors du nettoyage de notre très chère salle de bains, faire briller nos miroirs et nos vitres. Et une nouvelle fois, le vinaigre blanc et le jus de citron sont vos alliés ! Utilisez un mélange d'eau avec au choix, votre vinaigre blanc, votre jus de citron mais aussi votre liquide vaisselle, et nettoyez vos vitres et miroirs avec une éponge ! Pour finir, essuyez-les avec un chiffon propre, et le tour est joué !
Qui dit salle de bains dit canalisations, et qui dit canalisations dit mauvaises odeurs. Et vous n'avez pas fini d'entendre parler du vinaigre blanc ! Votre nouvel ami est une nouvelle fois utile, puisqu'il vous débarrassera de ces mauvaises odeurs ! Vous pouvez aussi privilégier une solution à base de bicarbonate de soude et d'eau bouillante, à verser en douceur dans vos canalisations. Quatre cuillères à soupe devraient faire l'affaire.
Vous avez envie d'avoir un carrelage qui brille de mille feux ? Il existe une astuce très simple qui vous permettra de le faire sans effort ! Il vous suffit d'avoir un pulvérisateur et un peu de liquide vaisselle mélangé avec de l'eau chaude. Pulvérisez le mélange sur votre carrelage, qu'il soit au sol ou bien mural, et de laisser agir pendant 2 à 3 heures. Il ne vous reste plus qu'à frotter avec votre éponge !
Une pompe à chaleur extrait la chaleur de l’environnement : l’air, la terre ou l’eau. Elle redistribue la chaleur à un système de chauffage central ou de l’eau sanitaire. Une pompe à chaleur peut puiser de la chaleur dans l’air même quand il gèle. La température y reste, en effet, plus ou moins stable tout au long de l’année.
La pompe à chaleur puise son l'énergie dans l'environnement. La solution pour une facture moins élevée.
Découvrez la souplesse et le confort d’une pompe à chaleur !
Vous voulez combattre le froid en hiver et rafraîchir la maison en été. C'est possible, avec une climatisation réversible.
Faites ainsi des économies d’énergie toute l’année. Un seul geste pour obtenir la température idéale chez vous.
Avec la gamme de climatiseurs haute qualité à votre disposition chez Van Marcke, vous bénéficiez d'une consommation d'énergie réduite.
Laissez vous guider pour choisir l’installation qui correspond à vos besoins.
Climatisation : prenez le frais !
Imaginez un appareil capable de vous faire économiser jusqu'à 75 % d'énergie et près de 600 litres d'eau à peu de frais.
Le chauffe-eau thermodynamique est un appareil se servant des énergies renouvelables pour chauffer l’eau sanitaire. Au lieu de faire appel à des résistances électriques il utilise l’air ambiant, ressource inépuisable et gratuite, pour fonctionner . Il ne rejette pas de CO2, c’est-à-dire de dioxyde de carbone.
La solution économique et écologique !